x
Restez connecté
Inscrivez-vous à la Newsletter Caudalie
Des ventes privées et offres privilèges toute l'année

Nos produits incorporent des molécules innovantes et brevetées. Tous les produits sont en formule "ouverte" ; cela veut dire que nous les améliorons en permanence pour intégrer les dernières avancées scientifiques et vous garantir un maximum d'efficacité.

Le resvératrol de vigne
Une molécule unique au monde

Le Resvératrol de sarments de vigne est une révolution anti-âge qui intensifie naturellement la fermeté et la jeunesse de votre peau. Jamais une molécule n’a fait l’objet d’autant de publications scientifiques et suscité autant d’espoirs pour la santé, notamment dans le domaine de la dégénérescence cellulaire.

Le Resveratrol de vigne possède non seulement une efficacité décuplée contre le stress carbonylé mais également une biodisponibilité cutanée exceptionnelle grâce à sa stabilisation par l’acide oléique.

Brevet mondial : WO2009/063440AI.

200 kgs de sarments = 50g de Resvératrol de vigne.

Plus d'infoPlus d'info

L’histoire du Resvératrol de vigne

La vigne est dotée d’une force incroyable qui lui permet de résister aux attaques du froid, du vent, de la pluie pour vivre jusqu’à 100 ans. Son secret ? le Resvératrol, une substance que la vigne produit pour se protéger. À l’issue de plusieurs années de recherche et d’observations des moyens de défense mis en œuvre par les plantes, le professeur Vercauteren a créé et breveté une nouvelle génération de Resvératrol de sarments de vigne, suractivé et stabilisé.

Le Resvératrol de vigne, un trésor de jeunesse

  • 1

    Il stimule la fabrication des fibres de collagène et augmente l’épaisseur de l’épiderme.

     

  • 2

    Il inhibe le stress carbonylé pour empêcher la glycation tout en favorisant la production de collagène et d’élastine.

     

  • 3

    Il nourrit la peau en bons acides gras omégas 3, 6 et 9 qui la protègent des agressions, la régénèrent et la nourrissent en profondeur.