Un masque au choix offert dès 69€, code : MASK69
VinocrushCC Crème - Teinte 1
33,40 €
Paiement en 3 fois sans frais
30mL
La CC Crème Vinocrush corrige et unifie la peau tout en réhaussant sa beauté naturelle. Ses pigments encapsulés d’origine naturelle se fondent sur la peau à l’application pour un teint zéro défaut et un fini ultra-naturel. Mi-soin, mi-maquillage, sa formule clean et naturelle à l'acide hyaluronique et à l'eau de raisin offre une peau hydratée et un teint lumineux tout au long de la journée.
*Écraser, colorer, corriger
- Unifie le teint 100%*
*Étude clinique, % de satisfaction, 20 volontaires, 28 jours.
- Vegan
- Non comédogène
- Testé sous contrôle dermatologique
- 96% d'ingrédients d'origine naturelle
- Sans parfum
*Hors pompes et capots multi-matériaux, recyclables uniquement dans les Boutiques SPA Caudalie grâce au partenariat Terracycle.
- Eau de raisin bio : Ingrédient exclusif Caudalie d'origine naturelle. Hydrate & apaise les peaux sèches.
- Niacinamide : Mieux connue sous le nom de Vitamine B3, elle réduit les pores dilatés et apaise la peau.
Liste complète d'ingrédients :
Les conseils de la vinothérapeute :
1. À quoi sert la Crème Teintée Vinocrush ?
La Crème Teintée Vinocrush est une CC Crème, "Correcteur de Couleur". Elle est idéale pour unifier le teint, estomper les imperfections et donner bonne mine.2. Quelle est la différence entre les BB, les CC crèmes, les crèmes hydratantes teintées et les fonds de teint ?
Les crèmes hydratantes teintées possèdent les mêmes propriétés qu'une crème hydratante, avec l'avantage supplémentaire d'être teintées. À l'application, elles offrent une couvrance légère, plus légère que les BB crèmes, les CC crèmes et les fonds de teint.
Les CC Crèmes "Correcteur de Couleur" sont formulées pour unifier votre teint tout en prenant soin de votre peau. Les CC Crèmes ont une texture plus légère que les BB Crèmes ou les fonds de teint.
Les BB Crèmes, "Beauty Balm" ou "Blemish Balm", sont des produits de maquillage enrichis en soin qui offrent une couvrance légère. Elles sont idéales pour couvrir les petites imperfections tout en prenant soin de la peau.
Les fonds de teint offrent une couvrance optimale en unifiant le teint et en camouflant les imperfections et les décolorations cutanées comme les rougeurs et l'hyperpigmentation. Les fonds de teint ont une formule plus épaisse et offrent une meilleure couvrance que les BB, CC Crèmes et les crèmes hydratantes teintées. Certains fonds de teint possèdent une large gamme de teintes.3. Pourquoi la Crème Teintée Vinocrush est "clean" ?
La Crème Teintée Vinocrush est formulée sans silicone, parabènes, sans phénoxyéthanol, sans huile minérale, sans PEG et sans ingrédient d'origine animale. Son encapsulation est d'origine naturelle.4. D'où viennent les pigments encapsulés ?
Les pigments encapsulés de la Crème Teintée Vinocrush sont des pigments d'origine minérale, sourcés de façon responsable. La technologie d'encapsulation est d'origine naturelle, végétale et sans silicone pour protéger les pigments de l'oxydation. En écrasant la texture de la Crème Teintée Vinocrush, vous libérez les pigments encapsulés, ceux-ci se mélangent et révèlent une teinte fidèle à votre carnation.5. Quel est le type d'acide hyaluronique utilisé dans la Crème Teintée ?
L'acide hyaluronique utilisé la Crème Teintée Vinocrush est de faible poids moléculaire, il est 100% d'origine naturelle et produit par biotechnologie. Il hydrate l'épiderme en profondeur.

Les avis de nos clients
4.3
(1 489)
5 étoiles | 63 % | |
4 étoiles | 20 % | |
3 étoiles | 8 % | |
2 étoiles | 4 % | |
1 étoile | 5 % |
Rédiger un avis
Avis en image
1 489 avis
Hier
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Cc creme
Au top pour avoir un teint hydrater et naturel jed
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Hier
Bien mais…
Le produit me convient il est naturel comme j’aime, il fait un effet un peu gras avec la peau grasse il faut poudrer. Le problème est qu’il laisse un excès de matière sur la peau, ce qui forme de petits paquets qu’il faut ensuite retirer du visage.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
L'équipe Caudalie
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que Vinocrush Skin Tint n’ait pas répondu à toutes vos attentes. Pour un résultat plus léger et homogène, n’hésitez pas à l’appliquer en très fine couche ou à le mélanger à votre crème hydratante Caudalie. Cela permet souvent d’éviter l’excès de matière et d’obtenir un fini plus naturel, surtout sur peau grasse. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos formules. Service Satisfaction Clients Caudalie
Avant-hier
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Bon produit
Un bon produit qui ne sèche pas la peau et permet d obtenir une bonne mine
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 3 jours
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Naturel
Très léger sur le visage, la teinte est parfaite. Seul inconvénient c'est qu'il faut l'appliquer au doigt
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
L'équipe Caudalie
Bonjour Guylaine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que la teinte et la légèreté du produit vous plaisent. En effet, comme les pigments sont encapsulés, il est recommandé de prélever une petite quantité de produit, de l’activer d’abord, puis de l’appliquer ensuite sur le visage. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement, Service Client Caudalie
Il y a 3 jours
Jolie teinte
Teint bien unifié, texture pas trop grasse, parfaite au quotidien. J’aurais juste aimé un peu plus de couvrance, mais elle reste super agréable à porter.
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
L'équipe Caudalie
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que le teint est bien unifié, que la texture légère et non grasse vous convienne et qu’elle soit agréable au quotidien. Nous prenons bien note de votre remarque concernant la couvrance et la transmettons à nos équipes, car vos retours sont précieux pour faire évoluer nos formules. L 'équipe Caudalie.
Il y a 4 jours
À propos du produit : CC Crème - Teinte 3
Une pepite . Jadore
S'adapte parfaitement avec ma carnatiom. Ma peau edt lumineuse
Il y a 4 jours
Super
Super produit fini glow mais les teintes ne sont pas optimales …
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 4 jours
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Crème parfaite pour ma peau
Très satisfaite. Cette crème me convient parfaitement, elle hydrate bien ma peau, la laisse douce et confortable. Utilisée au quotidien. Je recommande sans hésiter
Il y a 4 jours
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Joli teint
Après avoir utilisé la teinte 1 qui était un peu trop pale , j'ai acheté la teinte 2 qui est beaucoup mieux , je l'ai définitivement adopté
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.
Il y a 4 jours
À propos du produit : CC Crème - Teinte 2
Teint lumineux
Teint parfait facile à utiliser du bout des doigts
Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.







