Soins solairesCrème Très Haute Protection SPF50+

  • Crème Très Haute Protection SPF50+

    Nouveau

  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+
  • Crème Très Haute Protection SPF50+

16,30 €25,50 €

Paiement en 3 fois sans frais

50mL

Type de peau : Tous types de peau
Besoin : Soins solaires
Texture : Crème
Ingrédients clés : CollagenSkinProtect™, 4 Filtres solaires organiques
Utilisation : Aussi souvent que nécessaire
Description
La Crème Très Haute Protection SPF50+ & PA++++ protège efficacement le visage et le décolleté des rayons UVA/UVB.
Enrichie de notre technologie exclusive CollagenSkinProtect™, qui protège contre la lumière bleue et les rayons infrarouges, sa formule préserve le collagène de la peau et offre une action anti-rides aux peaux les plus sensibles.
Sa texture crème invisible au fini velouté pénètre rapidement et laisse un doux parfum d'été sur la peau.
Résultats cliniques prouvés
  • 100% ont vu leurs rides du visage lissées*
  • 100% peau nourrie*
  • 100% peau douce et éclatante* & 100% fini non gras*
*Étude clinique, % de satisfaction, 36 volontaires, 28 jours.
Formule :
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • Testé sous contrôle ophtalmologique
  • Vegan
  • Note Yuka : 100/100
Le saviez-vous ?
Caudalie perpétue son engagement environnemental en créant 100% Ocean Plastic Collect. Caudalie collecte dans l'océan et recycle autant de déchets plastiques que la marque en utilise*.
3880 tonnes de plastique ont été récoltées et recyclées depuis 2020.
*Évaluation annuelle des volumes de vente.
Nos emballages
Le packaging de la Crème Très Haute Protection SPF50+ est recyclable* et est en partie composé de plastique recyclé.

*Selon le référentiel français CITEO comprenant tous les éléments d'emballage.
  • CollagenSkinProtect™ :
    Enrichi en molécules anti-oxydantes de pépins de raisin, ce complexe exclusif aide à protéger :
    - le collagène de la peau
    - 100% protection lumière bleue*
    - 98% protection infrarouges*
  • 4 Filtres solaires organiques :
    -DHHB (Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate) : filtre UVA -EHT (Ethylhexyl Triazone) : filtre UVB -PBSA (Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid) : filtre UVB -BEMT (Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine) : filtre UVA et UVB. Nos filtres solaires organiques sont rigoureusement sélectionnés pour offrir une protection optimale à large spectre contre les rayons UVA et UVB tout en assurant une haute tolérance cutanée. Nous avons fait le choix d’exclure tous filtres controversés, reconnus ou suspectés d’être irritants, sensibilisants ou perturbateurs endocriniens.

Liste complète d'ingrédients :

AQUA/WATER/EAU, DIBUTYL ADIPATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DICAPRYLYL CARBONATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, PROPANEDIOL, ARGININE, ORYZA SATIVA (RICE) BRAN WAX, C20-22 ALKYL PHOSPHATE, C20-22 ALCOHOLS, MYRISTYL ALCOHOL, BENZOTRIAZOLYL DODECYL P-CRESOL, PARFUM (FRAGRANCE), PENTYLENE GLYCOL, POTASSIUM CETYL PHOSPHATE, HYDROXYACETOPHENONE, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, MYRISTYL GLUCOSIDE, CAPRYLYL GLYCOL, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, XANTHAN GUM, TOCOPHERYL ACETATE, PHENETHYL ALCOHOL, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, TOCOPHEROL.(405/019)

Lors des expositions au soleil, renouvelez l'application de la Crème Très Haute Protection SPF50+ toutes les 2 heures et évitez de vous exposer entre 12h et 16h. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Porter T-shirt, lunettes de soleil et chapeau lors des expositions.

Nos solaires contiennent des filtres offrant une forte protection contre les rayons UVA, susceptibles de tacher les vêtements. Il est préférable de laisser sécher votre protection solaire avant de vous habiller et en cas de tache, d’utiliser un détachant dégraissant avant de passer le vêtement en machine à basse température.

Les conseils de la vinothérapeute :

Pour un teint uniforme et sans taches, appliquez le Sérum Éclat Anti-Taches Vinoperfect sous votre crème solaire.

  • 1. À partir de quel âge peut-on utiliser la Crème Très Haute Protection SPF50+ ?

    La Crème Très Haute Protection SPF50+ convient à toute la famille, y compris aux enfants et aux bébés dès 6 mois, lorsque l’exposition au soleil est inévitable.
    Grâce à une association de filtres organiques performants, nos soins solaires assurent une protection efficace adaptée aux peaux les plus sensibles.
    La peau des enfants et des bébés étant particulièrement fragile et vulnérable, la mise à l’ombre, le port de vêtements couvrants ainsi que l’utilisation d’accessoires de protection adaptés demeurent essentiels.
    Nos soins s’inscrivent en complément de ces précautions, sans s’y substituer. Réappliquer la Crème SPF50+ toutes les 2 heures en cas d'exposition. Appliquer avant chaque exposition au soleil et éviter de vous exposer entre 12h et 16h.

  • 2. La Crème Très Haute Protection SPF50+ est-elle résistante à l'eau ?

    Oui, la Crème Très Haute Protection SPF50+ est résistante à l'eau.

  • 3. La Crème Très Haute Protection SPF50+ est-elle non comédogène ?

    "Oui, nous avons effectué des tests sous la supervision d'un dermatologue prouvant que la Crème Très Haute Protection SPF50+ est non comédogène.
    Elle a été spécialement formulée pour offrir une protection optimale sans obstruer les pores."

  • 4. La Crème Très Haute Protection SPF50+ laisse-t-elle des traces blanches à l'application ?

    Non, la Crème Très Haute Protection SPF50+ ne laisse aucune trace blanche sur la peau pendant et après l'application. Sa texture pénètre rapidement et hydrate durablement votre peau sans laisser de film gras.

  • 5. Quelles sont les différences entre les rayons UVA et UVB ?

    Les rayons ultraviolets (UVs) sont des rayonnements invisibles émis par le soleil qui peuvent traverser la peau. Le nom des UVs dépend de leur longueur d’ondes.
    En moyenne, les UV sont composés à 90% d’UVA et 10% d’UVB :
    - Les UVA (Pense-bête : UVA = Âge) sont les rayons les plus longs et les plus dangereux. Ils sont responsables en grande partie du vieillissement de la peau et peuvent même être cancérigènes en cas de surexposition.
    -Les rayons UVB (Pense-bête : UVB = Brûlure) sont les rayons responsables du bronzage mais également des coups de soleil.
    Une bonne protection solaire doit protéger de ces 2 types de rayonnement : c’est ce qu’on appelle une protection solaire à « spectre large » (UVA + UVB).

veganocean-plastic-collect

Les avis de nos clients

4.6

(111)

5 étoiles
82 %
4 étoiles
8 %
3 étoiles
5 %
2 étoiles
2 %
1 étoile
4 %

Rédiger un avis

111 avis

  • Il y a 10 heures

    Un indispensable !

    Depuis que je l'ai découvert, je ne rachète que ce produit solaire pour le visage, pour toute la famille. Protecteur, facile à étaler, sans odeur et ne provoque pas de réaction chez moi, qui ai cherché longtemps avant de trouver une crème me convenant…

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Avant-hier

    Parfait

    Je l’utilise au quotidien pour pour maintenir la barrière anti uv

  • Il y a 3 jours

    Pratique et efficace

    Tube pratique pour dans mon sac à main, produit agréable à étaler et super efficace.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 3 jours

    Ne colle pas

    Crème très douce et facile à appliquer ne colle pas du tout . Je la met tous les jours après mon sérum

  • Il y a 3 jours

    Good spf creme

    Not sticky and stays on your face. Easy to apply and protects well

  • Il y a 3 jours

    Texture parfaite, améliorée et protection au top !

    Nouvelle formule top ! J’utilisais la précédente, celle-ci est soyeuse, protège parfaitement. Un score de 100 Yuka, bravo ! Ma crème de jour estivale car j’habite près de la Méditerranée. La protection est indispensable.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 4 jours

    Super

    Super crème, légère et agréable. Je valide (jsp quoi écrire d’autre mais faut 50 caractères)

  • Il y a 4 jours

    Crème solaire 50

    Bonjour ! Je consomme vos produits, jours et nuits. Creme solaire 30 impeccable Creme solaire 50 laisse des petites particules après étalage sur la peau. Pas très agréable et pas joli ces petits morceaux. J'ai voulue prendre une photo mais pas assez gros.Merci pour votre réponse. D.Pannetier

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • Il y a 6 jours

    Bon produit

    J’aime beaucoup cette crème avec une protection anti-âge dedans. La texture est agréable.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

  • La semaine dernière

    Une pépite !

    Je viens de l'acheter et j'en suis déjà accro. Elle ne colle pas, pénètre instantanément et protège intensément des UV et du vieillissement. N°1 dans ma routine.

    Avis déposé à l’origine sur le site Caudalie France.

Avis en image

  • Agréable
    Une pépite
    Crème solaire
    Une pépite de haute protection SPF 50
  • The must have